Sélectionner une page

Par  Arielle Adjibi!

La mode, qu’il s’agisse de vêtements, d’accessoires, de maquillage, de parfum ou même de modifications corporelles, est une façon de s’exprimer propre à chaque époque, chaque région et chaque personne.

La mode béninoise, qu’est-ce que c’est ?

C’est une identité, ce sont des couleurs et une culture, c’est de la diversité. Dans un nouveau courant dédié majoritairement à la mode, l’association S.O.B (Straight Out of Benin) initie la première Fashion Week de Cotonou. Des créateurs de talents ont été invités afin de mettre en avant et partager la culture de ce pays ainsi que la pratique du « consommons local ». Les mots d’ordre sont « Partage, Créativité, Solidarité ».

Vous êtes cordialement invités à prendre part à cet événement culturel qui se déroulera du 27 au 30 décembre 2016 à la salles des fêtes du groupe Majestic de Cadjèhoun.

Vous aurez l’occasion de participer à un « Street Photocall » les 27, 28 et 29 décembre à partir de 16h, suivis des différents défilés de mode dès 18h. Le 30 décembre de 10h à 20h, se tiendra une foire expo-vente durant laquelle vous pourrez retrouver et shopper les pièces des créateurs de l’événement.

A ne pas manquer!

Partager surShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Related posts: