Sélectionner une page

Par Jaures Bradley A..!

C’est depuis ses quatre ans, que NAYA a découvert l’univers de la musique urbaine et ceci grâce à son père. Avec l’aide de ce dernier, elle s’est amusée à composer des textes et se montra par la suite très attirée par le Hip-Hop. Au fil de son évolution, elle a eu le temps de vivre certaines réalités liées à cette culture et se sent désormais prête à se lancer dans l’arène musicale. 

Difficile de se faire entendre dans le milieu hip-hop quand on est une femme, et encore plus quand on réside en Congo Brazzaville, ce pays où cette culture n’a pas encore retrouvé sa direction et est dominée par d’autres telles la « rumba » et le « ndombolo ». Mais n’empêche ! D’ici quelques temps, l’Afrique Francophone adoptera Naya d’abord pour sa féminité et ensuite pour son talent.  

En effet, c’est à travers son single « Pris pour cible » qu’elle s’est révélée au public. Un morceau qui n’est pas passé inaperçu puisque les médias s’en sont très rapidement intéressés. Et d’encre en encre, le single a pu faire son petit bonhomme de chemin. Naya se montre très technique sur l’instru qui résonne afro-trap et offre un léger flow permettant ainsi aux fans de se retrouver surtout plus dans ses lyrics. Un super morceau que vous pourrez toujours redécouvrir ici! 

Elle nous revient très bientôt avec un nouveau freestyle qu’elle titre « Armageddon ».

Encore plus en forme que jamais, elle met K.O le rap congolais. Le flow est au top et les punchlines sont toujours au rendez-vous. Elle a tout simplement du talent et attirera encore plus les regards dans les jours à venir. Cette nouvelle production sera disponible en téléchargement ce 12 Janvier sur les diverses plateformes en particulier www.voluncorp.com. On ne rate pas ça !

Partager surShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Related posts: