Sélectionner une page

-Par Dah Agbocamè

Prévue pour effectuer un voyage au Sénégal dans le cadre de son rôle d’ambassadrice du Partenariat Mondial de l’Education (PME) pour réunir des fonds pour l’éducation des enfants dans les pays en voie de développement,Rihanna est très vite déclarée Persona non grata par certains groupes religieux sénégalais qui jugent l’artiste comme étant un pion de la franc maçonnerie . En d’autre termes, ces groupes ne veulent pas de Rihanna sur le territoire sénégalais parce que selon eux Rihanna est  »porteuses de plusieurs dangers socio-culturels » .Ce groupe religieux aurait pour vocable: »Collectif Non à la Franc-maçonnerie et l’homo-sexualité ». Ce collectif soutient que Rihanna vient déployer un programme maçonnique afin de faire de nouveaux  futurs disciples maçonniques dans le rang des enfants sénégalais.

Une conférence de presse sera organisée a son arrivée,conférence présidée par Macky Sall et Emmanuel Macron . Le porte parole de ce collectif affirme  »Nous manifesterons dès sa sortie de l’avion. Et s’il le faut, nous irons devant l’Assemblée, le ministère de l’Intérieur ou la présidence… »  Ceux ci semblent vraiment déterminés à empêcher l’arrivée de Riri à Dakar …Depuis, aucune réaction de l’interprète de  »Umbrella » ….

En tout cas Riri si ils ne veulent pas de toi la-bas c’est le moment de faire un tour au Bénin , nous nous ferons de t’accueillir à bras ouvert.lol

Partager surShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Related posts: