Sélectionner une page

Il reste l’un des rares artistes rappeurs béninois pure souche accroché au rap hardcore , au rap pur , bref un puriste mais avec le sang neuf. Lui c’est ROYS que vous avez probablement connu surtout grâce au CKS Contest dont il est sorti vainqueur.  (Lire notre article sur le CKS CONTEST ) http://www.cotonouboy.com/showbizz229-on-en-sait-un-peu-plus-sur-qui-vaut-quoi-sur-le-duel-sasori-vs-rollingroys-et-sirirhon/

Courant 2016 il dévoilait une mixtape de 8 titres coaché par l’ingénieur de son NICK TCHAOU , et après quelques sorties éparses l’artiste projette encore une fois de servir un tout nouveau projet à ses fans!

Un projet un tout petit peu paradoxal à en croire les dires du rappeur qui annonce un titre sans aucun « gros mot » .Étrange quand on connait la facilité du rappeur à aligner les « gros mots » dans ses textes ce qui d’ailleurs faisait sa particularité . Le plus grand promoteur du concept des « Boobs » en l’honneur de quoi il a même  consacré un single entier ne parlera donc pas de boobs cette fois ci et nous n’aurions donc pas droit à nos habituels gros mots .

 

D’ailleurs le public en doute enormément , nous n’en voudrions pour preuve que le sondage initié par lui même qui s’est soldé par un 84% en faveur de l’incapacité de ROYS à faire un single sans gros mots selon le public.

Rendez vous donc très bientôt afin de découvrir la définition du paradoxe selon Roys mais avant vu que nous sommes dans le secret des dieux , pourquoi ne pas vous dévoiler une petite fiche de performance du single :

Titre du single : PARADOXE

DATE DE SORTIE : çà peut sortir à tout moment , surveillez la toile.

Durée : 3 Mn 09

Thématique : Traité sur le paradoxe

Instrumental : NICK TCHAOU

MIX MATER POSE DE VOIX : NICK TCHAOU

Taux de gros mots : 1%

TAUX D’évolution de l’artiste : On vous laisse juger à la sortie du single .

 

Partager surShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Related posts: