Sélectionner une page
Jeune artiste avoisinant à peine la vingtaine, Japhet Emeiwo alias SNOW FLAKES  est un  auteur, compositeur et interprète qui compte bien s’illustrer sur l’échiquier du showbiz togolais bientôt. Pourra t-il tirer son épingle du jeu? Une question qui trouvera sa réponse une fois le jeune à l’oeuvre mais d’ores et déjà qui est il?
 Il vient sonner à la porte de la sphère afro beats et afro pop. 
Aîné d’une fratrie de quatre enfants, ce togolais grandit à Isiukwuato dans l’Etat d’Abia au Nigéria dont il est originaire.  Passionné de football, il se laisse dominer par ses pulsions musicales très influencées par les sons  de Wizkid, Davido, et autres icônes de l’afro pop. 
Il s’entraîne déjà avec des beatmakers du Nigéria comme YUZY BEAT, ENDEETON’DBEATLORD avant de rentrer au bercail (le Togo).
IL EST DONC TEMPS DE SE LANCER !
 De retour à Lomé alors nanti d’un baccalauréat, SNOW FLAKES passe aux choses sérieuses en côtoyant DOUGLAS (IDOT)  et BLACK TIGER; des beatmakers locaux pour concrétiser sa future carrière musicale. Sa rencontre avec le producteur ANDRE KATTA basé en Suisse, permet de lancer officiellement sa carrière, grâce à sa signature avec la maison de production GUN BY KATTA.
Son premier morceau ne saura tarder…
Rejoignez l’artiste via sa page officielle facebook : Snowflakes

Partager surShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Related posts: