Sélectionner une page

Artiste Rappeur, depuis 2008 et devenu artiste rappeur chanteur Gospel , et Afro Gospel aux alentours de Décembre 2014 , avec son premier clip officiel,  »Témi Tokpè » réalisé par Nette Royale , Darrken Olufèmy nous a annoncé le 13 février dernier sur ses comptes Facebook et Tweeter la sortie de son tout premier projet Afro Urban Gospel baptisé  »Umbrella Coast’‘, ce qui signifie en anglais  »Côte aux Parapluies » soit la côte des bonnes, fortes grâces Divines et de la Mère de toutes Protections tenant sa source dans Psaumes 90:1 du Livre Saint .

Enfin connue, la date de sortie officielle du grand projet de Darrken,  »UMBRELLA COAST » fut publiée dans la matinée de ce Mardi 18 Avril . En même temps que la révélation de cette date tant attendue , il a été publié également la Tracklist du projet.

Un projet à 15 Titres avec des collaborations diverses avec des artistes tels que Sam Bhlu du 316 Département, Keurblaan de Good frames/ATHD, Mr Kurones du Togo, WP BaBaJèJè de  HKDK/Headlines Music , Niyi Kosi’Bèru de AYO Entertainment et toute la famille Génération Nouvelle.

Vivement le 04 Mai pour découvrir UMBRELLA COAST

Partager surShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Related posts: