Sélectionner une page

De son vraie nom Carmen Mélissa HOUENOU , CARMEN est dotée d’une voix hors du commun. Chanteuse à la base , elle a su séduire et attirer l’attention du jeune Rappeur  Keurblaan Ex #Snake au cours d’une simple interprétation en anglais. Ce qui a le plus marqué son actuel mentor  , c’est que l’artiste Carmen avait une grande facilité à reprendre les chansons américaines avec une présence  vocale hors-pair. C’est alors que Keurblaan  la sollicite pour apporter une touche particulière à son single « Pourtant Je t’aime à la folie ». Le résultat fut très satisfaisant. Elle intègre la team YMPOPULAARGANG du rappeur Keurblaan et enchaîne des reprises de divers titres. Elle fit la reprise de « Tout seul » de Chaarlity

 et de « Pourtant Je t’aime à la folie »

Retrouvez en téléchargement la compile « Pourtant Jtm à la folie » via ce lien

https://www.hauteculture.com/mixtape/13571/pourtant-jtm-la-folie

puis une version remix avec Amiral du titre  » Molo molo« .

Sa présence sur le Cypher Numéro 1 du We Are Hip Hop (WAHH2017)  fait d’elle la révélation de cette grande messe du HIP-HOP au Bénin auprès d’ainés comme Kemtaan et de la rappeuse togolaise Flash Marley.  Elle compte mieux officialiser sa présence dans l’univers du hip-hop béninois.

Beaucoup voient en elle l’espoir du nouveau visage du rap féminin béninois et ses prochaines sorties comptent bien la hisser au rang de la rappeuse la plus en vue de ces prochains mois.

Elle sortira son tout premier freestyle titré BAD qui est un freestyle introductif d’une série de trois freestyle dont le premier extrait sera disponible ce 03 Novembre sur les plates-formes de téléchargements.

On attend de voir à quel point elle à l’air BAD.

Partager surShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Related posts: