Sélectionner une page

Suite à la sortie de son morceau en collaboration avec NASTY NESTA , TCHOKK’S annonce un challenge pour le morceau « Le Compte Y est » . C’est donc sur sa page instagram qu’il apportait les informations  nécessaires, pour participer à ce challenge et espérer gagner les lots en jeux…

Pour s’inscrire au Challenge #LeCompteYest , il vous suffit de suivre les règles suivantes:
•Faire la vidéo la plus originale possible en chantant ou en dansant, sur le morceau : (Télécharger ici >> https://www.urbenhits.com/sons-le-compte-y-est-feat-nasty-nesta.html )Faire une Vidéo de 1 minute maximum.
• Mettre la vidéo sur votre profil instagram et taguer @Tchokks_lds

Les 2 gagnants seront ceux qui auront le plus de like et de vues . Ils remporteront une PAIRE DE CHAUSSURES chacun, qu’ils pourront choisir sur la page du  sponsor officiel  officiel du challenge : @_Shoesavenue.
Pour cela il est impératif de suivre sur Instagram @_shoesavenue ainsi que @Tchokks_lds pour rester au courant du déroulement du concours.
Le Challenge prendra fin le vendredi 17 novembre 2018 . 

Ainsi donc , le Challenge est lancé et vos vidéos sont toutes attendues. Suivez bien les instructions, elles sont toutes simple, pour espérer gagner l’une de ces paires de chaussures 

              

     

Et plein d’autres modèles au choix ! Top , c’est parti !

Partager surShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Related posts: