Sélectionner une page

Pour Cotonou Boy TV!

Prenez bien place et installez-vous confortablement pour mieux comprendre de quoi s’agirait-il de la prochaine sortie musicale de l’artiste SK EKPINZI en collaboration avec MENELICK CHRIS.

En tant que jeune, nous avons tous nos moments de folies révélant nos talents de séducteurs qui font parfois de nous des bad-boys. Ça aborde tout et tire sur tout ce qui est d’aspect féminin et bien bâti par les courbes offertes par dame nature. Des dons-juans! Oui nous en sommes un. Mais quand on rencontre notre promise qui fait battre très fort notre cœur, les sentiments prennent le dessus et ont raison de nous. C’est aussi en cet instant que le doute prend naissance dans la tête de notre dulcinée car malheureusement le proverbe « le passé finit toujours par nous rattraper » donne raison à cette dernière qui n’a sûrement pas envie d’être inscrite sur la longue liste des victimes tombées sous le charme des belles paroles du bad-boy.

Un sacré dilemme dans lequel se retrouvent nos deux artistes. Embarrassante et tumultueuse situation pour SK EKPINZI qui a jeté son dévolu sur une très jolie demoiselle qui l’a foudroyé de par ces caractères et idéologies laissant fantasmer sur la retrouvaille de la femme idéale de nos rêves. Mais trop tôt pour rêver car des comptes lui sont demandés sur sa vie antérieure de coureur de jupon. Quand ça vient du cœur on est prêt à changer et prouver qu’on serait prêt à tout.  « Maman est déjà au courant de ton existence, mes frères également car je compte t’épouser » ; un extrait du deuxième couplet de SK qui laisse bluffer l’égo de sa promise. MENELICK CHRIS qui vole au secours de son confrère avec sa sublime voix pour approuver les réelles intentions de SK EKPINZI envers « ANANOUTCHÉ  » (bien-aimée). « Je dis que tu es belle, tu es belle, mais dans ma tête t’es ma reine »

Sur ce coup espérons que la belle nous offre un sourire exprimant son acceptation car avouons que les deux artistes ont eu du pain sur la planche pour la convaincre. Ainsi, mesdemoiselles ne vous basez plus trop sur le passé de ces sieurs qui sont sincères quand ils vous déclarent leur flamme. Voilà à quoi nous devons nous attendre sur cette belle collaboration qui s’avère être un véritable cocktail d’émotions, de vibe, de mélodie, d’inspiration, de réalisme et lyrics émouvants. Un véritable chef-d’œuvre sorti de la cuisine de « Patrimoine de la Zik » et l’autre surprise est qu’on vivra également le morceau à travers un superbe clip. Oui ! Le clip a bel et bien été réalisé par BARON DE CAMPOS, un grand artisan qu’on ne présente plus à travers ses diverses réalisations défilant sur nos écrans. En attendant la sortie officielle de l’audio de « ANANOUTCHÉ » dans quelques jours le temps que la finition du clip s’opère au laboratoire, vous pouvez écrire à SK EKPINZI sur sa page Facebook « SK EKPINZI official » ou sur son compte privé « SK EKPINZI« . Ecrire au contact suivant  +229 66259413 pour avoir en exclusivité un extrait du fameux morceau. Vous pouvez faire vos vidéos en écoutant, dansant ou en chantant l’extrait que vous enverrez au même contact.

Partager surShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Related posts: