Sélectionner une page

Porto novo, la capitale politique du pays, abritera dans quelques semaines un évènement de grande envergure en l’honneur du Hip-Hop béninois et en particulier des bests qui gestent dans l’ombre.

REAL HIP HOP NEVER DIE (R2HND), comme pour dire  »LE VRAI HIP-HOP NE MOURA JAMAIS », est un événement de résonance pour la culture Hip Hop Béninoise, un tremplin pour les artistes underground et le meilleur des publicités pour le rap Africain en plein essor. Pour cette première édition du R2HND qui aura d’ailleurs lieu le Samedi 24 Décembre au Jardin des Plantes Naturel (Benin, Porto Novo), plus d’une vingtaine d’artistes rappeurs underground venus des 4 coins du bled, viendront étaler leur savoir-faire.

Le menu de cette soirée 100% Hip Hop s’annonce déjà bien garni. Graffiti, Freestyle, Battle, Mix DJ, Expo- Vente d’œuvres artistiques (CD, T-shirts, Snap Backs…) avec les plus belles sonorités en LIVE et des musiciens aux multiples talents… sont entre autre, les activités qui vont meubler la commémoration de l’édition une du R2HND qu’organisent quelques jeunes chevronnés et rompus à la tâche.

Une plateforme qui permettra donc aux artistes chanteurs, photographes, créateurs de mode, afin qu’ils puissent s’exprimer et exposer leur diverse œuvre artistique.

Retourner à nos sources le temps d’une soirée, tel est l’objectif annoncé par les organisateurs de la R2HND. Avec la globalisation, de telles initiatives sont tellement rares que mieux vaut en profiter lorsqu’elles se présentent.

Pour plus informations, il faut bien vouloir visiter la page Facebook zik229 ou R2HND. Tout y est dit.

15182464_1942996839261767_1221694637_o

Évènement à ne pas manquer. Retrouvons-nous tous au R2HND. Rassurez-vous que vous retournerez à vos sources pas seulement le temps d’une soirée… mais vous y resterez définitivement. R2HND, faisons massivement le déplacement!

Pour Cotonou Boy TV!

Partager surShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Related posts: