Sélectionner une page

Judd…!

Quand on est l’un des Meilleurs et Plus riches Artistes Africains   et bien on peut parfois  se permettre certaines choses ! Comme Wizkid !

En effet la Star de l’Afrobeat a surpris cette semaine notre Rédaction au point d’être l’objet de notre rubrique Styl’Africain  avec sa teinte tout en Blond. Le Boss de StarBoy Entertainment, s’est donc permis quelques extravagances capillaires cette semaine avec ce cliché posté sur sa page Instagram !

Apparemment ceci était dans le cadre d’un nouveau tournage donc le prodige n’a pas lésiné sur sa sape arborant un Look tout Noir, t-shirt Noir, Gilet Noir avec des broderies originales et pantalon Noir.

Le rappeur n’a  surtout pas oublié ses lunettes Habituelles cette fois en Noir pour suivre le mariage, on  aperçoit son tatouage réussi, l’esquisse du visage d’un lion mis en évidence sur le bras gauche. Collier Bling bling StarBoy, les cheveux soigneusement coiffés et teints en Blond nous montre un Wizkid passant en mode excentricités vestimentaires démontrant qu’il n’a pas du tout froid aux yeux en la matière !

Avez-vous kiffé le nouveau style de Wizkid?

RDV La semaine Prochaine !

Partager surShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Related posts: