Sélectionner une page

Par Judd B…..!

« Styl’ Africain » , voici le nouveau magazine de notre rédaction qui fera un zoom hebdomadaire sur le swagg des rappeurs africains.

Le Rap Africain et la culture Hip-hop ne cessent de prendre une nouvelle dimension depuis l’année 2016, et dans cet ordre, les artistes travaillent de plus en plus leurs images, leurs apparitions et leurs communications sur les réseaux sociaux. Nous avons décidé de porter une attention particulière au style vestimentaire de ces rappeurs en analysant chaque semaine à travers leur compte Instagram, Twitter et Facebook, les photos qu’ils auront publiées et en sélectionnant la meilleure.

Cette semaine, ce cliché de Maahlox Le Vibeur publié sur son compte Instagram a retenu notre attention. L’artiste est connu pour son look toujours de genre U.S à la 2Chainz. Ici, il nous épate avec la veste treillis surmontant un T-shirt Black aux motifs intecellants. Les bling bling toujours à point, La montre classe et le Tattoo sur l’avant-bras marque le caractère Ghetto du Rappeur. Il garde toujours son habitude des grillz dorés sur les dents, Lunettes de soleil allant à merveille avec ses Dreads, on peut dire que Maahlox ne Badine pas avec son Swagg!

Et vous comment avez vous trouvé le look du rappeur camerounais? Donnez votre note..

Quel rappeur nous épatera la semaine prochaine avec son swagg? Restez branchés!

Partager surShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Related posts: