Sélectionner une page

Judd…!



L’année 2017 a apporté avec elle une nouvelle pousse d’mcs, de nouvelles tendances, du modernisme dans l’industrie urbaine togolaise, plus de liberté pour les artistes rappeurs de s’exprimer « style vestimentaire » parlant. Focus sur ces 10 icônes du rap togolais de l’ère 2017 qui façonnent styles vestimentaires et attitudes à travers leur musique, leur garde-robes et leurs présences digitales. Ce classement a été réalisé sur différents critères: la présence médiatique, la qualité du look et des clichés et l’attachement à la mode.

1. Mic Flammez, un PDRG  qui sait gérer son image !

Comme a son habitude le maître du rapgame togolais sait entretenir son image sur la Toile. De son imposant statut dans le showbiz togolais à sa nouvelle ampleur médiatique c’est un Mic Flammez encore plus mature que nous retrouvons mais resté toujours fidèle à son look hip-hop touhours N°1 sur le 228.

Page officielle :https://www.facebook.com/MicFlammez/

2. Dove’nD, le plus togolais des rappeurs camerounais s’affiche toujours « clean » !

L’initiateur des festivals WAHH reste appliqué dans tout ce qu’il fait, le look vestimentaire fait partie de ses terrains de jeu. Au terme d’un festival somptueusement réussi du côté de Cotonou, l’artiste redore le blason du « rappeur africain » et affiche sa classe dans les scènes des cyphers WAHH comme un « réel boss ». Ses dreads sa marque de fabrique, ses tatouages à la manière d’un rappeur kainri crée cette image du rappeur ayant réussi dans son business. On a rarement parlé de Dove’nD pour évoquer son look soigné, il est temps de le faire !

Page officielle : http://Dove’ND the Venom page officiel

 

 

3. Fofo Skarfo, un fofo reste un fofo

Entre le Togo et la Chine, le rappeur prouve à chaque cliché qu’il a une garde-robe qui se porte bien. Il se distingue avec cette capacité à être présent et à travailler une belle image digitale. En 2017, on le cite parmi les incontournables du rap togolais !

Page officiellehttps://www.facebook.com/FofoSkarfo13/

 

 

4. Mandee Marcus, millionnaire en swagg !

Le sociétaire du label Côte Sud ne prive jamais ses fans de ses belles tenues et de ses compositions de grandes marques. Depuis le début de sa carrière, Mandee met tout le monde d’accord avec sa swagg, de ses sweatshirts jeans, chaussures montantes à ses coiffures lookées sous le snapback. L’interprète de « One Million Remix » entretien un lien étroit avec la mode et se positionne comme « un millionnaire en styles » !

Page officielle : https://www.facebook.com/MandeeMarcusOfficial/

5. Guen, un kickeur moderne  et branché

« Le Gentil Nègre » est dans le carré de ces artistes togolais ne négligeant pas du tout leur swagg. A l’image de ses flows et de sa dégaine, le jeune rappeur se montre toujours frais avec un look toujours à jour sur les tendances. C’est un mec qui ose autant sur le plan capillaire que dans des tenues vestimentaires recherchées, Guen n’est pas le meilleur qu’en rap !

Page officielle :https://www.facebook.com/guenofficiel/

 

 

6.Monster Bogaga, un monstre du style

Entre un tournage et un kickage en cabine, Mr Bogaga est toujours prêt à vous en mettre plein la vue de son look particulier. Depuis  ses débuts dans la danse, il démontre d’une ingéniosité particulière dans ses choix vestimentaires prêt à troquer une veste en cuir contre un vêtement en « betekeli » pour laisser la parfaite impression !

Page officiellehttps://www.facebook.com/Cocoa-Evolution-Cinema-Togo-1657190077838609/

 

7.Elomski, le style de la rockstar qui n’a pas de limites

Il suit dans le classement son compagnon en crime. Avec Elomski, on a souvent l’image du rappeur fou hyper addict à la mode, un style à la Young Thug. Il sait lever les foules autant avec sa musique que ses looks et son corps bien bati. Le rappeur a d’ailleurs lâché un gros morceau titré « Swagg » où il affiche son mode de vie fun et joyeux entre swagg et chill. Lorsqu’il s’habille Elomski n’a pas froid aux yeux à l’image de cette pépite sur le cliché « salopette mixée fourrure » lors du festival Melomode.

Page officiellehttps://www.facebook.com/Elomski-559893577386678/

8.Prince Mo, une profonde vision et un style « africain »

Avec la sortie de son nouvel album « Live and Believe », Prince Mo se dévoile sous une nouvelle face avec des titres profonds et enormément de messages à passer. Cet album mature marque un tournant pour lui, l’artiste a désormais un univers bien défini, lyrics pensés, maximes chantées, longues tresses, look sobre et original : l’image du vrai rappeur africain !

Page officielle : https://www.facebook.com/PrinceMorona/

 

 

 

9.KanAa, parfait rappeur biznessman

 « Le Djanta » est définitivement une force sûre pour le rap togolais et africain. De sa capacité à rassembler et à prôner les valeurs de la culture « hip-hop » togolaise ressort un Mc accompli qui représente un modèle pour beaucoup de jeunes togolais. Avec des marques vestimentaires qu’il sort à chaque tube comme « Djanta » ou « Xorse » il est sur les traces du « rappeur biznessman » à la Jay-Z.

Page officielle :https://www.facebook.com/KanAaDjAnta/

10.Eddy Mufasa, un Mc qui va promouvoir la culture togolaise au-delà des frontières

Avec son dernier single « Guitar Love », la tendance le donne déja comme meilleure révélation togolaise de 2017. Le rappeur basé en Italie, à travers ses clichés et ses vidéos laisse l’empreinte d’un profil artistique qui va combler les rangs de ces artistes togolais lookés et donnant une grande importance à leur image !

Page officielle: https://www.facebook.com/eddymufasa/

Partager surShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Related posts: