Sélectionner une page

Tout est parti , d’un rêve d’un jeune réalisateur cinéma togolais :TEDDY E. ATTILA , de pouvoir combiner le quatrième art : la musique, et le septième art : le cinéma .

Ce projet de ce jeune togolais, vise à créer une sorte de passerelle entre un clip et un film ou mieux , une série. Ce projet, se dessine donc comme un canal par le quel le spectateur fait des navettes entre le clip d’une chanson et un court métrage sans pour autant sortir du concept et de la thématique surtout. Selon l’initiateur, : « PROJECT 228.9 est une initiative qui vise la promotion des œuvres cinématographiques en combinant les styles musicaux et des scénarios bien construits afin d’en faire des clips vidéos scénarisés. Cela permettra de mettre en valeur les techniques et les styles de conception cinématographiques tout en permettant aux consommateurs de se sentir dans une ambiance festive en fonction de leurs goûts musicaux. Le projet permettra aussi de promouvoir les différents styles musicaux (rap, Ragga dance hall, afrobeat etc…) « 

Alors, ce projet tourne autour de la vie de deux jeunes : TEDDY E. ATTILA , lui même et un autre rappeur Béninois : SANDRO , connu auparavant sous le nom de 3K6 .

Ce projet, se base sur des scénarios relatant les aventures des deux jeunes hommes dans leurs vies de tous les jours dans leur ghetto. Ce projet montre également la vie et la culture des jeunes et de la rue.

Le projet est établi pour se développer sur cinq épisode appelées STEP . Le #01 STEP intitulé WOBLEHOU  a été dévoilé le mercredi 15 Août 2018 par le collectif des deux artistes.

 Un épisode dans lequel les deux acolytes TEDDY & SANDRO règlent leur compte avec un de leur ennemi commun. Cet épisode tout comme les suivants relate un peu tout ce qui se passe dans la rue : tout n’est pas rose. 

Prenez le rendez-vous pour le #02 STEP qui sera plus hilarant tant sur le plan punchlines que scénario…

Partager surShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Related posts: